Les beaux jours du « club »

894

Si le fauteuil « club » fait un retour en force dans nos intérieurs, il surpasse ici sa fonction première, gagne le jardin et oublie son habillage classique; revisité d’une étonnante mais bien jolie façon par Manonlisa, sa créatrice, le « club » s’offre une cure de jouvence et devient objet d’art. Il garde toujours son petit côté rétro qui nous plaît tant, mais il est relooké pour une nouvelle mise en scène; revêtu de mosaïques colorées, à l’aspect de cuir craquelé, son toucher est lisse et surprenant; tous ceux qui s’y « frottent » en ressortent conquis. On le fait voyager, au gré de nos envies, de la terrasse au bord de la piscine puis revenir gaiement, passer l’hiver au coin du feu. Grâce à une structure légère et très confortable, dont le secret est jalousement gardé, ce fauteuil ergonomique, façonné à la main, se déplace sans peine. 

2chocment22_1 S’adaptant à vos goûts ou à votre décor, les derniers modèles de Manonlisa se veulent aux couleurs de nos traditions, « menthe et chocolat frappés », au moment des fêtes; des petites tables opportunistes « galettes des rois » complètent avec a-propos, cet ensemble.

Pour mieux connaître l’univers de Manonlisa, mosaïste Franco-québecoise, formée aux beaux-Arts de Ste-Thérèse dans les Laurentides et à l’université de Laval à Québec, je vous conseille un petit tour sur son site:http://www.manonlisa.com/bienvenue.php

Deux magasins en France, à Annecy et Paris.
Tous mes remerciements à Manon lisa qui m’a gentiment confié quelques images de ses dernières créations, dont celle-ci, qui n’apparaissent pas encore sur son site.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *