Ecologie : la soirée la plus verte du monde… plantons des arbres !

563265421544_2Hollywood se préoccupe de la planète et mange bio, et pour couronner le tout, on plante un arbre par star pour absorber les dioxydes de carbones émises pendant/à cause de la soirée celle qui a suivi les Golden Globes). Il faut bien des limousines (très gourmandes en fuel et très polluantes) pour amener tout le gratin du 7ème art sur le lieu des festivités. La soirée s’appelait : The Greenest Party On Earth. Les mariages bio font leur apparition en France et je vais vous en parler bientôt.

Les stars ont mangé dans des couverts entièrement fabriqués avec des matériaux recyclés, et tout ce qu’elles ont mangé a été cultivé de façon naturelle. Réfléchissez avant d’acheter une maison, on finira par vous demander d’acheter et de planter un arbre par invité si vous faites un barbecue !

Bientôt, on aura plus besoin des José Bové et autres pour se battre contre les OGM. Le Green power gagne du terrain et même la capitale mondiale du 7ème art se lance dans le tout vert. Un peu tard !

Nous n’avons même plus d’hiver et les ours et les oiseaux ont modifié leurs habitudes : Nourrir les oiseaux en hiver.

Cet après-midi, un temps splendide a poussé les chats à se comporter sous mes fenêtres… comme en mars. Ca a miaulé pendant des heures ! Allez leur dire que le printemps n’est pas arrivé, les chats ne vous croiront pas !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *