Le gouvernement veut multiplier les emplois fictifs, à grand coups de crédit d’impôts.
A terme, tout le monde aura sa boniche, en étant la boniche de quelqu’un.
En effet, grâce à ce fabuleux crédit d’impôt, vous pourrez vous réunir pour un apéro, chaque fin de mois, A fera un chêque à B, B, un de même montant à C, et C à D. Grâce à se système débrouille, les régions d’emplois sinistrés retrouveront vite le plein emploi. Comme le dit un ministre, dans 10 ans, plus personne ne repassera ses chemises, mais les fera repasser…
Si j’ai bien saisi la logique, une fois que tout le monde aura été viré d’un vrai emploi, on ne repassera plus ses propres chemises, on ira les repasser chez le voisin. LU-MI-NEUX ! Grâce à cela aussi, on aura tous compris qu’on pourra affronter victorieusement la compétition internationale, continuer à se fournir de la totalité de nos produits industriels chez les chinois (il est écrit qu’ils nous les fournirons pour rien, pour l’éternité), que le changement climatique sera réglé, ainsi que le problème énergétique.
En réalité, les vrais emplois se feront dans les énergies renouvelables, dans l’industrie, et coûteront cher à créer… Ce ne sera pas des emplois « impériaux » de domination sociale (comptable, gardes armés, boniches), ceux là, n’ont rien de moderne et existaient déjà sous l’empire romain. Le vrai emploi est un emploi technique , pas de technicien de surface .

Laisser un commentaire