Bear Stearns revoit à la hausse ses prévisions de prix du pétrole américain WTI pour 2008, en le portant de 60$ le baril à 75$. Il ne prend pas beaucoup de risque, ce prix étant le prix moyen actuel sur une tendance longue de plus de quatre ans. Ce pronostic l’amène à revoir à la hausse les cours de BP, Chevron, Marathon Oil, Total et Murphy Oil. Il place les deux premiers en « overperform ». Ce classement se justifie pour Chevron, malgré la faiblesse des marges de raffinage; par contre il est difficilement compréhensible pour BP qui aura du mal à sortir à court terme, de sa médiocrité malgré un nouveau management de bonne qualité.
Bear Stearns monte son prix du brut pour 2008 et les cours objectifs de Sociétés pétrolières.

Commentaires
2 réponses à “Bear Stearns monte son prix du brut pour 2008 et les cours objectifs de Sociétés pétrolières.”
bonjour,
Vous ne croyez pas que la solution a la hausse du prix du carburant peux venir du cote des pilules MPG CAPS ? de la compagnie Fuel freedom international basee en floride et en angleterre.
Pour plus d infos visitez ce site; http://www.va.myffi.biz/french
En tout cas , moi depuis 8 mois que je l utilise je ne ressens plus la hausse du prix du carburant a la pompe, puisque ma consommation a diminuer de plus de 30% a chaque plein que je fais avec cette pilule.
Donc je pense que nous devons tous agir au lieu de pleunicher sur une situation que nous savons d’avance perdu si on compte sur les magnats du petrole pour baisser les couts, surtout que ce produit reduit aussi les emissions polluantes de plus de 75%
Landri
Douala-cameroun
msn: betchele200@yahoo.com
skype: dryland1980Tu galèjes, avec ta pilule. Il ne faut pas prendre les lecteurs pour des gogos!
Laisser un commentaire