Cracher dans la soupe.

Neant Qui est sénateur, sachant que le sénat, institution quasi-inutile depuis 1958, est la seule maison de retraite dans laquelle on est payé pour y venir ?
Qui est avionneur, d’une famille GAVEE de commandes publiques depuis plus de 70 ans ?
C’est S. Dassault, aux idées nauséabondes en même temps que bien arrêtées :
 » c’est quand même anormal de vouloir donner de l’argent de l’État qui n’en a pas beaucoup à des gens qui ne veulent pas travailler parce qu’on les paie trop et coûtent aussi beaucoup d’argent à l’État. On réduirait carrément les aides aux chômeurs, ce serait quand même plus efficace si on veut les faire travailler que de vouloir donner de l’argent sur denier de l’État« . « 

Commençons par faire des économies sur le rafale, bouffonnerie invendable, en même temps que nanard, et pourtant soutenue à bout de bras par l’état.
En outre, comme représentant d’un complexe militaro-industriel, son entreprise, loin de créer de la prospérité et de l’emploi pour la collectivité nationale doit être vue comme elle est : comme un boulet, dévoreur de budgets et qui, comme ses semblables, loin de servir à protéger son pays, en fait crever l’économie nationale.
Sans commandes de l’état, monsieur Dassault n’existe pas.
En outre, il a du échapper à ce monsieur que les chômeurs ont COTISES pour avoir leurs indemnités chômage, que ces indemnités sont le résultat d’une ASSURANCE.
Il a du échappé aussi à ce monsieur que 52.5 % des chômeurs ne touchent AUCUNE indemnité.
Qu’en conséquence, s’ils sont toujours au chômage, c’est qu’ils ne retrouvent pas d’emploi, DU TOUT.
Le niveau quand à lui des indemnités se situe à 80 % du SMIC et beaucoup ne dépassent pas un demi-SMIC.
Mais, à la différence de M. Dassault, ces personnes peuvent se vanter d’avoir travaillé, un jour.
Monsieur Dassault, n’est quand à lui, que le fils de son père.
D’ailleurs, son CV parle pour lui.
Mais on verra sa sébille tendu en direction des caisses de l’état (qui n’a pas d’argent), quand la crise énergétique ruinera ses entreprises.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *