A force de faire de la lecture rapide, pour ingurgiter pas mal d’articles chaque jour (une centaine), on arrive à faire des erreurs.
j’ai donc, commis une lecture rapide en travers, qui m’a fait commettre une boulette dans l’article en référence. C’était AIG le propriétaire.
Mais, sur le fond, le reste est correct. le secteur aérien va rester plombé, faute de financeur.
Mais, quand on commet une bêtise (et je m’en excuse auprès du lecteur, et notamment de ceux qui me l’on signalé), on est toujours ravi de trouver plus bête que soit : « Bigre, et la planète entière croit que ILFC appartient à AIG. «
La « planète entière », ça doit représenter 1 habitant sur 1000 (et encore avec de la chance).
Je présente encore mes excuses à ce 1 pour mille, espérant qu’il ait survécu à ce drame horrible de la désinformation, et, si parmi eux certains considèrent représenter la « planète entière » (dont 1500 millions d’affamés, qui n’en ont rien à braire, ayant des sujets de préoccupation plus importants que ma bourde ou ILFC), il faut d’urgence envisager un traitement d’ordre psychiatrique.
Il y a quelques générations déjà, le « tout Paris« , était déjà de l’antiphrase. Il ne représentait que lui-même. Mais il faut voir le bon côté des choses aussi. Certains ont commencés à réfléchir.
Vendredi 19 septembre 2008

Laisser un commentaire