Le camarade Iossif Vissariannovitch st A l In E, a donné toutes les informations pour rassurer les masses automobilistiki sur les récoltes de pétroles.
Bien que les stocks de nos camarades US soient en baisse de 4 % à la veille de la saison de déplacements stakanoviskaia, le camarade A I E a été très clair :
– grâce à l’action vigoureuse et énergique contre les saboteurs des installations petrolivitch, les capacités de raffinage atteindront le chiffre de 95 %, permettant aux camarades de battre nouveau record de productivité kilométroff.
– les infâmes vipères lubriques des forces séparatistes nigériannes, une fois impitoyablement écrasées, permettront à la production de s’envoler aux cieux,
– aidé en cela par les nouvelles capacités de camarades émirs, un temps retardés par chutes de neiges et pluies diluviennes au dessus de péninsule arabique. Grâce à des livraisons urgentes de chasse-neiges, la situation est rétablie.
– de même, les camarades kolkoziens du Brésil et d’ailleurs, grâce à activisme de choc doubleront leur production.
Grâce à toutes ces bonnes nouvelles, le prix du pétrole ne devrait pas dépasser en 2008 60 à 65 USD.
Ce que c’est la nostalgie. Sans rire grâce à l’AIE (agence internationale de l’énergie), je me crois de nouveau dans ces grandes années…Jeunesse, jeunesse…Sans rire, on peut plus que raisonnablement commencer à paniquer, ne serait ce qu’à cause des dénégations…

Laisser un commentaire