Roof détruit par les flammes

Roof_2 Les locaux du constructeur français de casques de moto viennent d’être complètement détruis par un important incendie. Roof était installé à Pégomas dans les Alpes-Maritimes.
Chantal et Claude Morin, les fondateurs de la marque sont bien naturellement effondrés « Nous avons créé cette entreprise de toutes pièces… C’est quinze ans de notre vie qui s’envolent en fumée » mais n’entendent pas baisser les bras « Nous tenons à informer nos clients, fournisseurs et amis que nous ne baissons pas les bras et que dès maintenant, nous mettons tout en oeuvre pour relancer l’activité des casques Roof ». L’origine de l’incendie est encore inconnue.
Rappelons que l’aventure Roof a commencé dès 1970, lorsque Claude Morin matérialise sa passion pour l’innovation et la technologie. Il est le premier à créer des châssis de moto en matériaux composites. Il élabore alors des carénages ‘Grand Tourisme’ révolutionnaires, qui permettront à Honda de remporter le Bol d’Or en 1973 et 1974. Les recherches de nouvelles voies en matière de protection des conducteurs le poussent tout naturellement à s’intéresser à la conception de casques. Pendant 20 ans, bousculant les idées reçues, il innovera sans cesse dans ce domaine auprès des plus grands fabricants de casques.
Fort de ses expériences, c’est en 1993 qu’il crée sa propre marque Roof, et lance le premier modèle : Roadster. Roof se distingue depuis par la créativité, l’originalité, la sécurité et le confort de ses casques. Souhaitons bon courage et réussite à cette entreprise de qualité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *