Yamaha Majesty 400

Yamaha_1

Le Yamaha Majesty 400 est à l’image des maxi-scooters. Animé par un monocylindre incliné vers l’avant, quatre temps, double arbre à cames en tête, quatre soupapes, refroidissement liquide. le majesty 400 développe 34 ch à 7250 tr/mn.
La partie cycle en aluminium coulé sous pression du type « Diamant », boucle arrière en acier possède une fourche avant télescopique de 41 mm de diamètre offrant un débattement de 120 mm. Le freinage est assuré par un disque unique sur la version 2004 (2 sur la version 2005) de 267 mm de diamètre. A l’arrière on retrouve un bras oscillant et deux amortisseurs dont le débattement est de 104 mm. le freinage est assuré par un disque de 267 mm.
Sur route et plus précisément en parcourt urbain, le Yamaha Majestic 400 est handicapé par son poids (197 kg) et sa dimension (2230 mn) et a donc un peu de mal à se faufiler.
Sur route, le Majesty prend toute sa valeur. Puissant, stable, son monocylindre l’emmène assez aisément autour des 150 km/h.
Côté équipement, Le Yamaha Majesty 4OO est tout aussi bien équipé que sa concurrence direct. On y retrouve un coffre de selle pouvant accueillir deux casques intégraux, deux vide-poches dans le tablier, un antivol par clé codé, un frein de parking.

Parmi les accessoires disponibles : top-case, porte-paquets, large pare-brise, déflecteurs, dosseret passager et poignées chauffantes. Le Majesty 400 est proposé en coloris gris, bleu, argent.
En conclusion, le Majesty a le mal des villes et préfère le calme des routes de nos campagnes. Son prix restant cher pour sa catégorie : 5990 €

Yamaha_2

Yamaha_3

Yamaha_4

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *