Si l’on y fait pas attention, on pourrait assez facilement confondre le Suzuki 125 AN Burgman avec son frère aîné le 400, mais il s’agit d’un 125 cm3. Tout comme lui, il possède les mêmes lignes fluides, modernes et sobres.
Côté motorisation, on retrouve un beau et puissant mono cylindre de 124,5 cm3, 4 temps, refroidi par eau de 12 ch. Cette puissance vous offre une vitesse de pointe de 115 km/h, de quoi jouer à la roulette Russe avec votre permis à points.
Côté équipement, le 125 Burgman est aussi bien équipé que frère aîné. Antivol magnétique au contacteur, frein de parking, grand coffre éclairé contenant 2 casques intégraux, un vide-poche profond dans le tablier, un tableau de bord complèt et très lisible (compteur, kilométrage total mais pas de partiel, niveau essence + voyant, température moteur, horloge), 2 béquilles, 2 poignées passager.
Sur la route, le scooter est agréable à piloter. Peu sensible au vent, il garde facilement le cap mais vous fera souffrir sur les bosses.
Son véritable domaine de prédilection se trouve sur parcourt urbain. Puissant en bas régime, il est idéale pour se faufiler dans la circulation.
En conclusion, Le Suzuki 125 AN Burgman est très convivial, sans excés, facile à vivre, Idéale pour ceux et celles qui désirent acquérir un scooter sympa sans passer par le permis moto. Son prix 3299 €.
Suzuki AN 125 Burgman
Commentaires
Une réponse à “Suzuki AN 125 Burgman”
J’ aimerai bien que vous m’informé sur sa consommation ! Combien de litres % ?
Laisser un commentaire