Jialing Speedeyes 125

Speedeyes_mid

Fer de lance de la gamme scooter Jialing, le Speedeyes 125 s’est attaqué sans complexe à la catégorie des scooters GT. Avec une débauche de gadgets pas toujours utile, il oppose une technologie rassurante, un confort supérieur et de nombreux aspects pratiques. Si les performances attendues ne vont pas révolutionner la planète, il se rattrape avec de bonnes capacités de transport, mais aussi avec une alarme avec anti-démarrage qui sécurise ce scooter contre le vol.
Côte moteur, on trouve un monocylindre 4T, refroidi par eau, simple ACT, 2 soupapes. D’une cylindrée de 124,6 cm3, il offre une puissance de 8,9 ch à 75000 tr/mn.
Côté châssis, le cadre ouvert en acier est muni, à l’avant, d’une fourche télescopique offrant un grand débattement et d’un frein à disque de 200 mm. A l’arrière, on trouve de 2 amortisseurs réglables. Le système de freinage est assuré par un tambour simple came de 130 mm.
Côté équipement, on trouve un plancher plat, un coffre sous la selle pouvant accueillir un jet et un porte-paquets. Le tableau de bord est plutôt basique.
Disponible en gris ou vert, le Jialing Speedeyes 125 vous coûtera 2199 €.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *