Kymco Peoples 125

Kymco_1_1

Restyling pour le People (S), le “grandes roues” du constructeur asiatique Kymco monte en gabarit. La ligne s’est modernisée avec l’ajout des plastiques anguleux et d’un petit pare-brise. La face avant s’orne d’une double optique et les roues, toujours en 16 pouces adoptent des pneus plus gros, pour un comportement routier amélioré.
Côte moteur, on trouve un monocylindre 4T, refroidi par air, beaucoup plus vif. D’une cylindrée de 124,5 cm3, il offre une puissance de 9,7 ch à 7750 tr/mn.
Côté châssis, le treillis tubulaire en acier est muni, à l’avant, d’une fourche hydraulique offrant un débattement de 90 mm et d’un frein à disque de 220 mm et à l’arrière de 2 amortisseurs réglables avec 80 mm de débattement . Le système de freinage est assuré par un tambour de 130 mm.

Côté équipement, on trouve un plancher plat, un coffre sous la selle pouvant accueillir un jet, un porte-paquets et une boîte à gants. Le tableau de bord évolue aussi et comprend désormais un bloc digital comprenant montre et totalisateur.
Disponible en gris, noir, bleu ou bordeaux, le Kymco Peoples 125 vous coûtera 2449 €.

Kymco_2_1

Kymco_3_1

Commentaires

Une réponse à “Kymco Peoples 125”

  1. Avatar de Bruzmich
    Bruzmich

    le Peoples est parfait pour la ville est la proche banlieue car il est trés etroit,ce qui permet de se faufiler et accelere assez fort,le freinage est bon grace a son disque avant et surtout il a un kick au cas ou!Dommage qu’un casque integral ne rentre pas sous la selle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *