Malaguti Ciak 125

Malaguti_1

Dans la gamme des scooters grandes roues, Malaguti s’impose avec un scoot bien dessiné et à la finition irréprochable, le Ciak. Alèse en milieu urbain, il affiche une maniabilité qui permet de se faufiler dans un trou de souris. Très stable, sa prise en mains est immédiate. Rapide, il passe allègrement les 100 km/h chrono et plus de 120 km/h compteur dans de bonnes conditions.
Côté moteur, on trouve un monocylindre d’origine Kymco, 4 temps refroidi par air. D’une cylindrée de 124 cm3, il offre une puissance de 10,2 ch à 8000 tr/mm.
Côté châssis, le simple berceau en acier est muni, à l’avant, d’une fourche télescopique avec un débattement de 110 mm et d’un frein à disque de 230 mm. A l’arrière, la suspension est assurée par 2 amortisseurs réglables qui ont un débattement de 80 mm et le freinage se fait par l’intermédiaire d’un tambour de 130 mm.

Côté équipement, on apprécie le porte-paquets, le plancher plat, mais le coffre sous la selle ne peut accueillir qu’un simple jet. Le tableau de bord est complet, mais on regrettera l’absence d’une montre.
Disponible en bleu nuit, bronze ou gris, le Malaguti Ciak 125 vous coûtera 2889 €.

Malaguti_2

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *