Cette année, MBK sort un tout nouveau scooter 125 : le Skycruiser. Particulièrement agile en ville et remarquablement rapide sur route notamment grâce à ses grandes roues : 15 pouces à l’avant et 14 pouces à l’arrière, qui lui confère une conduite aisée et un grand sentiment de sécurité. La technologie du Skycruiser lui permet aussi de répondre aux préoccupations écologiques puisque la motorisation est déjà aux futures normes anti-pollution EU3.
Côté moteur, on trouve le monocylindre, 4 temps, 4 soupapes, injection, refroidi par eau. D’une cylindrée de 124,1 cm3, il offre une puissance de 14,9 ch à 9500 tr/mm.
Côté châssis, le simple berceau en acier est muni, à l’avant, d’une fourche hydraulique avec un débattement de 110 mm et d’un frein à disque de 267 mm . A l’arrière, la suspension est assurée par 2 amortisseurs dont le débattement est de 95 mm. Le freinage se fait par l’intermédiaire d’un disque de 240 mm.
Côté équipement, le confort et les équipements sont particulièrement soignés on trouve un coffre qui peut loger 2 casques intégraux. La large selle est équipée de barres de maintien en aluminium. L’instrumentation est claire et particulièrement complète.
Le MBK Skycruiser 125 est disponible en noir ou gris.
Laisser un commentaire