Depuis l’arrivée de nombreux 250 sur le marché du quad, Kymco a fait évoluée son KXR 250 et a sorti cette année un 300. Utilisant un 271 cm3, le Maxxer opte pour une ligne entièrement nouvelle, même si les plastiques restent ceux du KXR. la différence est beaucoup plus visible à l’avant qui montre un pare-chocs plus généreux, des clignotants intégrés, des rétros profilés et un contacteur qui intègre le tableau de bord. on notera que ce dernier n’a pas vraiment évolué alors que la concurrence est déjà passée au tableau de bord digital.
Côté moteur, on trouve un monocylindre 4T, refroidi par eau. D’une cylindrée de 271 cm3, il offre une puissance de 19,36 ch à 7000 tr/mn.
La transmission s’effectue par un schéma 4X2 par chaîne.
Boîte de vitesse : automatique à variation continue, correcteur de couple et marche arrière.
Côté cycle, le cadre tubulaire en acier est équipé d’une suspension avant : indépendante à doubles triangulations, amortisseurs hydrauliques. A l’arrière, le bras oscillant reçoit un mono-amortisseur hydraulique réglable.
Côté freinage, le Maxxer 300 est équipé, à l’avant, de 2 freins à disque de 180 mm de diamètre et, à l’arrière, d’1 disque d’un diamètre de 220 mm.
Disponible en orange ou noir, le Kymco Maxxer 300 vous coûtera 5390 €.
Laisser un commentaire