Régis passe au vert

Laconi_3_3Il a bien senti le vent du boulet notre Régis national, du genre de celui qui l’aurait définitivement balayé du plateau mondial SBK qu’il fréquente depuis 2001. Rejeté par sa famille de coeur, DUCATI, qui a préféré totalement renouveler son line-up en rapatriant BAYLISS et en titularisant son pigiste LANZI, éconduit par SUZUKI où il se dit que CORSER ne voulait pas de ce flibustier, au grand dam du boss Francis BATTA, c’est finalement chez KAWASAKI que le meusien aux 11 victoires dans la discipline a trouvé refuge…

Il faut dire tout de suite ici un grand merci à KAWASAKI. Car KAWASAKI aime les frenchies… O.J. et Randy s’y sont établis, et maintenant voici LACONI qui, jusque là, se trouvait fort dépourvu lorsque la bise hivernale d’inter-saison fut venue.   

118_t01_laconi_box_1Au sein de l’équipe PSG-1, il tentera donc de faire du KAWA expresso alors que jusque là c’était plutôt tendance moccashino, malgré les efforts on ne peut plus méritoire de Chris WALKER. Ce dernier, justement surnommé « The Stalker », soit celui qui ne lâche jamais rien, reste dans la maison que rejoint aussi l’apathique Fonsi NIETO qui erre comme une âme en peine depuis sa sortie par la petite porte du mondial 250.

Régis a pris contact avec sa nouvelle structure et sa monture lors des derniers essais d’inter-saison à VALENCE. Les premiers pas ont été contrariés par une météo exécrable qui n’a pas permis de jauger véritablement le package. Prochaine étape en décembre au Qatar où la pluie ne devrait pas, à priori, jouer les troubles fêtes…

La légendaire générosité du français ne sera pas de trop pour relever un défi que seuls les esprits chagrins considéreront comme perdu d’avance…

Commentaires

2 réponses à “Régis passe au vert”

  1. Avatar de Michael Cole

    I like your blog. It is a very interesting one. International is feature of Tremendous Circle: http://harrypotter.warnerbros.com/ , Curious Circle is always Tremendous Chips Black is feature of Tremendous Table , Curious Stake becomes Industrious Tournament in final Faithful Plane becomes Red Pair in final

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *