Vous avez été, tout au long de l’année particulièrement bien élevé, vous avez donc mérité, de mettre sous le sapin, vos petits souliers. Au cas où vous manqueriez d’idées, VOXAN, l’irréductible constructeur français, a décidé de vous aider pour vos emplettes, dès fois que vous en profiteriez pour changer de motocyclette. Lisez bien cette histoire venue du Massif Central, vous y découvrirez une raison d’être un tantinet jovial.
C’est ainsi que du côté d’Issoire, on a décidé d’accorder aux concessionnaires un magnifique pouvoir: celui de réduire de 2000 euros, la facture d’une moto. Il faudra, certes, limiter son choix à la Roadster ou la Street Scrambler mais cela suffit pour se déterminer dans la douleur. Sinon, la bénéfique remise peut être aussi déduite de la reprise. Pour la marque de cette dernière, c’est le taulier qui décidera, seul, de ce qu’il faut faire.
Le petit constructeur n’espère guère en cette période de frimas exploser ses marges et se faire du gras. Il s’agit juste d’un geste pour montrer aux cassandres que le blason peut vendre, et qu’il n’est pas prêt de tomber en cendre. Certes avec 500 machines par an, on reste une goutte dans l’Océan, mais cela suffit pour exister et faire un joli pied de nez.
Et pour ceux qui auraient des doutes à ce sujet, ils seront, sans autre forme de procès, soumis au supplice du martinet…
SOURCE: www.motomag.com
Laisser un commentaire