BIAGGI: Epilogue

BiaggiMax BIAGGI sort par la petite porte de la scène du MOTOGP après y avoir brillé tant par son style que par son verbe. Soutenu à bout de bras par son sponsor au bon dos, il n’a pu, malgrè celui-ci, se faire une place au sein d’un plateau où les décideurs ont décidé de ne plus le voir.

Un espoir survivait tant bien que mal du côté d’une KAWASAKI engagée dans une structure particulière, mais l’annonce officielle attendue n’est jamais venue. Et puis, de guerre lasse, le généreux mécène a annoncé sa décision de jeter l’éponge… 

Sara_tommasi__max_biaggiCe gâchis ne satisfaît personne. La moto perd une figure, sauf à ce que le Père Noël, dans sa grande bonté, reussisse dans le tour de force du cadeau de l’impossible. Max se consolera ailleurs, mais restera quelque part amer de ce qui ressemble fort à une expulsion domiciliaire. Enfin, la MOTOGP vient de se payer le luxe de laisser filer un sponsor majeur dans un contexte économique exacerbé. Est-ce là le signe d’une gestion responsable aux vues étendues et rationnelles de la part de ses pontes ?

Dans tous les cas, voilà ce qui ressemble fort à une mauvaise nouvelle…

SOURCE: www.motomag.com   

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *