Dans une ambiance lourde rendue par le crève-coeur du DAKAR, il est bon de s’accorder un tant soit peu de disgressions, pour remettre la moto en position, celle qu’aimait sans conteste Andy, soit, celle, tout simplement, de la bonne vie.
Pour nos remettre de cette gueule de bois, un rappel cru des fondamentaux, ceux du biker intemporel et socialement perpétuellement perdu, à part dans un monde du deux roues qui, sans le dire, de temps à autre s’en inspire, pour mieux le circonvenir…
Il reste les adeptes, les purs et durs, des Harley et des « customs », base d’une ex-croissance tuning, courant béni d’un miracle économique offert aux accessoiristes en tous genres.
Pour ou contre, ces inoxydables ont choisi un mode de vie, et surtout, ont décidé de parfaitement l’assumer. C’est souvent un sujet de risée, mais ça peut aussi inspirer, quelque part, du respect.
C’était en novembre lors du Belgian Bike week-end au Nekkerhal de Malines. A scruter ces photos, il devait sans doute y faire beau et chaud, comme souvent, lorsqu’il s’agît de coeur en moto…
SOURCE: www.vroom.be
Laisser un commentaire