S’habiller en moto et vice-versa.

Triumph_1Le salon de Bruxelles bat actuellement son plein, l’occasion d’élargir son horizon sur le monde de la moto. Celui-ci n’est, ainsi, pas que seulement composé de la machine mais induit, aussi, un mode de vie si ce n’est même une philosophie.

Pour l’épouser, la tendance est à l’affichage quotidien et en tous lieux, d’où un marché vestimentaire que les constructeurs ont décidé de développer, à la fois pour satisfaire cette recherche identitaire et pour en tirer profit, autant au niveau marketing que du point de vue des comptes…

Triumph2HARLEY l’avait compris depuis longtemps, MV AUGUSTA en pince tandis que DUCATI s’est engouffré dans la brêche. Pour ne pas être en reste, TRIUMPH a épousé le mouvement en s’associant avec un couturier trés british du nom de Paul Smith. L’association débutée en 2005 concerne l’habillage non seulement du motard mais aussi de la moto, en l’occurrence la BONNEVILLE. Les fripes, quant à elles, se trouvent dans les boutiques londoniennes les plus « in ».

200611273156812_04Une nouvelle fournée de cette collaboration est présentée à Bruxelles qui sera aussi l’occasion pour TRIUMPH de présenter une collection « Vintage« .

Après tant d’engouement, qui osera encore dire que l’habit ne fait pas le moine ? 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *