Vous avez vraiment décidé d’assumer votre tendance pour l’exclusivité ou vous avez, tout simplement, les moyens, et, dans les deux cas, vous êtes amoureux des très belles machines, de celles qui confinent à l’oeuvre d’art.
Vous êtes le client type pour BIMOTA qui a dans son magasin, entre autres bijoux, cette bien nommée DB6 DELIRIO…
Plus rien à voir ici avec la dernière réalisation de l’exclusif blason qui date de 1995. A la Mantra DB3 succède une intimidante créature qui darde sur vous un regard martial vous métamorphosant sur l’instant en bretteur du bitume.
Ensemble, vous toiserez tout ce qui roule et l’apparence n’est pas trompeuse: fourche inversée Marzocchi, bras oscillant en tubes d’acier, étriers de freins radiaux, des matériaux nobles à chaque parcelle qui autorisent un poids sur la balance de 170 kgs, soit ce qu’il faut pour que le bi-cylindre 1 000 DUCATI de 90 ch catapulte le tout sur un rythme et dans un grondement significatifs et intimidants.
Nonobstant un tarif à tomber en pamoison, il faudra s’armer de courage pour l’obtenir, BIMOTA restant une marque confidentielle. Reste que l’exclusivité a du bon. La preuve…
SOURCES: www.motoplanete.com et www.s2r.ca
Laisser un commentaire