Outre-Atlantique, on ne s’embrarrasse pas de fioritures lorsque l’on est déterminé à laisser libre court à son imagination et à matérialiser ses pulsions esthétiques.
Si la base de travail est, en plus, un blason qui a un certain cachet ou véhicule un tant soit peu d’exclusivité, alors là, le plaisir d’acter confine à la démarche libidineuse. Et voilà ce que ça donne lorsque la socièté américaine Motomaxi décide de nous étaler sa vision du « Streetfighter » sur base de DUCATI…
On l’appelle « Gina », et de son physique courtaud déborde ses dessous faits d’entrailles de 944 S2. Son cadre est fait maison et baptisé sous le nom évocateur de « Hurricane Curved« .
La position de conduite n’a pas l’air évidente, tandis que les tubulures d’échappements sont tellement torturés que l’on se demande s’il n’y a pas en Gina une invitation à une liaison sulfureuse dont la domination et la soumission seraient l’avers et le revers.
Mais en fait de torture, on peut se demander quel genre de cris cette machine a provoqué du côté de DUCATI. De plaisir ou de douleur ?
SOURCE: www.s2r.ca
Laisser un commentaire