Ce sont de bonnes nouvelles qui nous viennent de l’Equipe de France MOTO managée par Claude MICHY et techniquement gérée par Jean Claude BESSE.
Non seulement le team bénéficiera d’une APRILIA 250 usine, mais, cerise sur le gâteau, c’est le jeune Jules CLUZEL qui sera l’équipier de Sylvain GUINTOLI.
Annoncé dans un premier temps en 125 cm3 après des piges convaincantes en 2005 dans cette catégorie, CLUZEL se voit ainsi offert l’opportunité de griller les étapes vers les sommets. Et on peut compter sur son manager, bien connu, Eric MAHE, pour que qu’il ne se brûle pas les ailes dans cette ascension météorique…
Profitons en pour faire le point sur l’état des forces tricolores pour la saison vitesse à venir.
Les sorts de DE PRUNIET, GUINTOLI et maintenant CLUZEL étant connus, précisons que DI MEGLIO reste dans le giron de l’équipe de France en 125, oeuvrant dans le « Team FFM HONDA 125 cc » de Nicolas DUSSAUGE et Alain BRONEC.
Alexis MASBOU sera le sociétaire de la structure « Ajo Corse » qui s’occupera des MALAGUTI. Last but not least, Arnaud VINCENT, champion du monde 125 en 2000 sera de la partie en 250, avec le team batave Arie Moleenar Racing, sur une HONDA.
Avec O.J en réserve chez KAWA et Tech’3 qui a fini de rassembler ses effectifs, voilà tout le monde en ordre de bataille pour nous offrir du beau spectacle. Que la fête commence !
SOURCE: www.ffmoto.org
Laisser un commentaire