Dans le style « Streetfighter » il faut bien reconnaître que cette DUCATI ferait un carton, jusqu’à embraser le bitume et enflammer la cornée de celles et ceux qui auraient l’impudence de la fixer ostensiblement.
Hélas, les apparences sont trompeuses et les prouesses techniques de l’informatique prennent ici toute leur dimension hypnotique. Non, cette belle italienne prénommée » Demon » n’est qu’un leurre, un exercice de style. Mais regardez la suite, APRILIA nous fait aussi fantasmer…
Là, on sent bien le virtuel mais ce physique courtaud interpelle jusqu’à retourner les sens. RAM 1000 est son nom de code.
La machine ne sera sans doute jamais en vitrine d’une concession APRILIA, pas plus que sa compatriote Demon ne sera couchée, un jour, sur un bon de commande DUCATI. Mais ces réalisations, que l’on doit à Heikki NAULAPÄÄ depuis quelques temps déjà, rappellent que l’on peut s’orienter vers autre chose qu’une inspiration scooter, certes respectable, mais un peu pataude et terriblement moins romantique…
SOURCE: www.naulapaa.com
Laisser un commentaire