PSG-1 KAWA: La nouvelle famille de Régis.

Dsc_4764Longtemps bloqué au rouge DUCATI, Régis s’est décidé à passer au vert KAWASAKI. Un changement de machine qui n’est cependant pas totalement synonyme de dépaysement, puisque ce vert là est tout ce qu’il y a de plus transalpin, entretenu qu’il est par l’équipe PSG-1 de Pier Guido PAGANI.

Rejoignant ainsi la légion francaise du constructeur au grand K, Régis s’apprête à entamer une saison Superbike 2006 atypique, puisque le plateau a été profondément remanié avec les arrivées des pilotes rejetés du MOTOGP.

Jusque là, les KAWA ne s’étaient pas faites entendre dans ce concert de chaises musicales, de même qu’elles n’avaient été guère présentes lors des essais d’inter-saison. A se demander de quoi il en retournait.

Voilà le silence rompu, lors de la présentation PSG-1 organisée au musée des sciences et de la technologie de MILAN…    

Velo3_3 D’abord, il est bien clair que le team PSG-1 est une structure reconnue officielle par KAWASAKI qui a affûté sa ZX-10R pour retrouver les premières places, qu’un teigneux Chris WALKER s’était déjà mis à tutoyer l’an passé.

Cette fois, il faudra marier la vélocité à la constance, ce que doute nullement comme consommé l’équipe ici réunie.

Régis aura comme compagnon de jeu Chris WALKER et Fonsi NIETO. Il reconnaît qu’il n’a guère affolé les chronos cet hiver, mais c’était pour mieux appréhender son nouvel environnement et sa nouvelle machine.

Il s’est dit fin prêt et impatient d’en découdre. Rendez-vous samedi 25 fevrier au QATAR pour un premier bilan. 

SOURCE: www.superbike.it

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *