McWILLIAMS recyclé, McCOY aux portes du Supermotard, l’opportunité SBK écartée et les tours de F.1 oubliés, Max BIAGGI végète.
Son sponsor parti, l’Empereur maudit et maintenant nu, tue le temps en faisant du Supermotard pour le plaisir, et déclare qu’il réflechit, quand même, à une entrée en SuperBike.
C’est ce qu’il a annoncé ce week-end au salon de la moto de ROME où un stand avait été érigé par les irreductibles de son fan club…
Par respect pour eux, Max est allé les voir au salon pour disserter sur ses projets. Le SuperBike, pourquoi pas, BARROS semble conquis, avec un matériel qu’il fouaille pour suivre les autres.
Le matériel, c’est toujours le problème avec Max, qui ne jure que par l’usine. Il se verrait bien avec une marque italienne. Mais le mariage des deux impératifs semblent à court terme peu probable. Sinon, s’il est patient, il y a toujours l’éventualité APRILIA.
En attendant, il s’occupe en signant des virgules et en se montrant de temps à autre. Faudrait tout de même pas qu’il se reconvertisse en phénomène de foire…
SOURCE: www.motoblog.it
Laisser un commentaire