YAM YBR 125: La bonne à tout faire.

Ybr125_2005Le marché de la 125 profite à plein de la réglementation en vigueur en matière de permis, ouvrant le monde de la moto au plus grand nombre. Par ailleurs, cette tendance cherche en priorité des machines à même de la porter le plus simplement du monde sans rechigner. YAMAHA a, dans sa gamme, la machine idoine pour la circonstance.

Avec son YBR 125, la marque aux diapasons offre une moto simple et de bon goût à un tarif des plus alléchants. Une recette qui a toujours fait ses preuves et qui, en sus, commence à se décliner en plusieurs finitions…   

Gray2Pour en arriver là, la descendante de la SR est allée emprunter l’actuellement incontournable chemin vers la CHINE. Mecanique simple, entretien basique, voilà une moto à 2 285 euros venant des chaines de la Grande Muraille.

Certes, ces 10 ch sortis de on monocylindre 4 temps n’effraieront personne, mais ils méneront loin et serviront longtemps. La finition générale reste YAMAHA, soit très bonne, et pour 450 euros de plus, vous pourrez vous offrir le version DIVERSION, à même d’assurer une protection générale digne du pédigree.

La YAMAHA 125 YBR se présente comme la citadine populaire de base, pour ceux qui en pince pour une conduite plus « motarde » que « scootarde« .

SOURCE: www.motoplanete.com   

Commentaires

3 réponses à “YAM YBR 125: La bonne à tout faire.”

  1. Avatar de Gabriel Ballard

    astonishing table becomes standard cosmos in final: http://www.formovies.com/ right cosmos will fetch round without any questions , astonishing, black, standard nothing comparativ

  2. Avatar de Metal3d

    J’ai une YBR 125 depuis 1 an. Deux défaut principaux remarquables:
    – pneu arrière d’origine particulièrement pourri… à changer de suite, même si la moto est neuve !
    – vitesse de pointe rasant difficilement les 110km/h (120 si on a le vent dans le dos…)
    Sinon en ville c’est un simple bonheur: maniable, nerveuse, stable, bon frein… et confortable.
    En duo le passager est à l’aise, et la moto n’en bave pas trop sauf dans certaines montées où le rétrogradage est de mise.
    Une moto pour débutant et motards tranquile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *