TRIUMPH organise pour les 24 et 25 juin prochain ses « National Days » sur le circuit du MAS DU CLOS. Le sympathique tourniquet d’un peu plus de trois kilomètres situé près d’Aubusson, accueillera donc cette seconde fête du genre de la marque.
Une bonne mise en jambe avant d’aller s’égayer peut être près de la frontière autrichienne en juillet, sauf que pour ce rassemblement, les places sont limitées. 300 motos et 400 personnes, voilà les effectifs qui ne seront pas dépassés. Autant faire sa réservation tout de suite, d’autant que le programme est des plus sympathique…
Deux formules sont proposées, une pour le sport, l’autre pour le tourisme. Pour les musclés de la poignée, ils se présenteront avec le cuir idoine pour goûter de ce circuit vallonné à souhaît. Vingt minutes à se régaler, mais à condition que votre machine passe sous les fourches caudines de l’inspection technique de la pit-lane. On ne badine pas avec la sécurité chez TRIUMPH.
Le tourisme dans la Creuse vous sera dépeint en convoi. Au retour, rassemblement festif pour tout le monde avec un feu d’artifice pour conclusion. Il y aura même des récompenses pour les machines les plus belles de la communauté. Et un présent commémoratif pour tous.
Côté tarifs, c’est 65 euros le circuit, 40 euros la ballade, 20 euros la sauterie vespérale, les déjeuners de midi étant à votre charge. Aucune inscription ne se fera sur place. Il faut donc réserver, et se renseigner aux adresses ci-dessous, ne serait-ce que pour l’hébergement.
SOURCE: www.triumph.co.uk et bertrand.goyez@triumph.co.uk
Laisser un commentaire