Signe des temps, le blason HARLEY DAVIDSON va, à son tour, planter ses couleurs en CHINE. Mais ce ne sera pas pour produire des machines mais plutôt pour les vendre, au travers d’un concessionnaire officiellement installé à PEKIN.
Ce sera un vrai centre HARLEY avec les motos, le coin de détente et les produits dérivés. Un parfum de MILWAUKEE au pays du petit livre rouge, la demonstration est définitivement faite que les temps ont changé…
Pekin Feng Huo Lun deviendra ainsi, en avril, Pekin Harley Davidson. Les 14 personnels y oeuvrant seront intronisés en grandes pompes par HARLEY qui se fendra d’une manifestation pekinoise ostentatoire.
HARLEY est bien conscient que le marché de la grosse moto n’en est qu’à ses balbutiements dans cette immense contrée aux infrastructures routières en pleine constitution.
Mais il était temps de prendre l’Histoire en marche, d’autant plus que le revenu moyen par habitant est en pleine expansion, à quand bien même souffrirait-t-il en son sein de cruelles disparités…
SOURCE: www.harley-davidson.com
Laisser un commentaire