Je t’aime, un pneu, beaucoup…

Alltires2Un présent unique pour votre moitié, un signe extérieure ostentatoire de votre passion pour un concept, une marque, un bouilleur ? Quoi de mieux que de passer votre ardeur au doigt au moyen d’un anneau ?

Le genre d’anneau qui vous donne la fièvre, dont vous ne pouvez vous débarrasser sans être dans un état de manque douloureux… Comme si on vous privait de votre brêle du jour au lendemain. Les similitudes sont claires, les voilà marier par ces alliances, dont les formes et les évocations sont aussi étendues que les budgets nécessaires à leur acquisition…   

AnelliPour les gommes, c’est disponible chez Brian Bergeron Design, en première monte pour 78 euros, le budget pouvant monter de 762 à 1 131 euros pour les modèles en or, jusqu’à exploser à 4 042 euros… Là, ce n’est plus de l’amour, mais de la rage…

Pour les anneaux d’aficionados, on va de l’autre côté du Rhin, chez Ulli EHLERS, qui pour 50 euros via internet, Anelli_1 s’occupe de vous dénicher votre signe distinctif.   

C’est plus abordable que précédemment, et puis, c’est le geste qui compte.

Une idée de cadeau original, une sorte de déclaration sans ambiguïté à celle ou celui qui aurait l’intention de faire un bout de route avec vous.

Anelli_2 L’occasion de se mettre en selle, en quelque sorte.   

SOURCE: www.motoblog.it

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *