125 QATAR: BAUTISTA pour un record

Inicio L’espagnol BAUTISTA, dopé par sa première victoire en ses terres à l’entame de cette saison 125, a signé la pole de la catégorie sur le circuit de Losail. Il se présente ainsi potentiellement comme celui qui est en mesure de faire cesser la série de 56 courses remportées par autant de vainqueurs différents. Il serait ainsi le seul depuis bien longtemps à aligner deux victoires consécutives…

5304Le leader du championnat devance son équipier PASINI. Le Team ASPAR APRILIA semble ainsi confirmer sa main mise sur la catégorie, au détriment de KTM.

KALIO, néanmoins, observera tout ça de sa belle troisième place acquise au détriment de l’autre sociètaire d’ASPAR, GADEA. La seconde ligne est tenue par PESEK qui confirme la bonne forme de la DERBI, tout comme TALMACSI atteste de la sienne en se présentant de nouveau comme la meilleurs chance HONDA.

Toujours diminué, le champion en titre LUTHI pointe quinzième tandis de DI MEGLIO est trés loin; seulement 21ème à près de deux secondes de la pole. Quant à MASBOU, c’est encore pire, son pied toujours fracturé l’empêchant de donner un semblant de prestation.

Ce sera difficile, demain, pour les couleurs tricolores…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *