DARK DOG ACADEMY: Noierait-elle ses chiots ?

Logo_darkdogacademyCa ne rigole guère chez Marc FONTAN, directeur de la Dark Dog Academy. A peine deux courses de disputer pour ses sociètaires soit Lucas DE CAROLIS et David PERRET et déjà un viré sans autre forme de procès.

David PERRET, champion des Promosports 600 en 2005, a ainsi été prié d’aller voir ailleurs. Certes, le discours officiel est suffisamment mielleux pour que chacun donne l’impression de s’être quitté en bon terme, comme pour mettre fin à un stupide malentendu qui profitera à l’éclosion de tous. Enfin, c’est surtout Mac FONTAN qui le dit… 

MsmarcfontanQue ce type de filière amène des contraintes particulières nécessitant un investissement fort de celui qui s’y engage, personne n’en doute. Reste que David PERRET, qui a quand même un palmarès à faire valoir, n’est pas arrivé comme tombé du ciel. Des sélections ont eu lieu pour accéder à ce concept, dont leur finalité est, justement, de déceler les incompatibilités.

Il faut croire qu’elles n’ont pas été suffisamment rigoureuses pour mettre à jour des contradictions essentielles. Reste qu’elles ne devaient pas être si insondables que cela, puisqu’il n’a fallu que deux meetings pour en faire une raison de clash, sans préavis.   

DE CAROLIS, quant à lui, donne satisfaction. Son futur binôme sera apparemment choisi entre Jonathan CASTANET, Sylvain BARRIER ou Mathieu GINEST. Les trois seront bientôt testés. En espérant que, cette fois, la décision soit prise après une mûre et sereine réflexion de part et d’autre.

SOURCE: www.moto-net.com    

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *