Pour rester dans le circuit

MotogpbraceletLa passion de MotoGP peut être assez point dévorante que l’on ait l’irresistible désir de l’exsuder par tous ses pores.

Tous les symboles y sont bons pour ce faire, et, quoi de plus original et évocateur que d’afficher, en bijoux, le dessin torturé des tracés sur lesquels les champions écrivent de leurs traces pneumatiques leurs joutes et leurs exploits. C’est ce que propose la société italienne « Circuiti« , de fait la bien nommée, dont les réalisations peuvent aller de la babiole à la véritable réalisation de joaillier…   

Ciondolo_14_belloDe 64 à 113 euros pour la collection « SPEED« , les symboles peuvent rapidement atteindre des sommets dans leur genre « Or » ou « Diamant« , leur valeur marchande étant contenue dans le texte.

Mais pour ce qui concerne la moto, c’est dans le genre »SPEED » que l’on trouvera son bonheur. Tant mieux, ça sera mieux assorti à l’anneau aux strilles de pneumatique.

C’est tout le calendrier du MotoGP qui se trouve ainsi décliné. Un écho à l’engagement de la socièté comme sponsor auprès de l’écurie ANGAIA RACING engagée en 125 et en 250.

La passion est donc bien dans les gênes de ces gens là. Qu’ils en soient honorés.

SOURCE: www.circuiti.org   

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *