WSBK: VALENCE: L’assommoir

BayscintbigVALENCE aura été une étape où un rude coup a été asséné aux adversaires des deux leaders actuels des championnats SBK et SuperSport.

Alors que dans la catégorie reine, la concurrence était ouverte, BAYLISS n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires, au premier rang desquels CORSER qui s’est vu par deux fois mener la course, rejoindre à la moitié de celle-ci, pour être littéralement déposé dans les derniers tours. Rageant.

Pour le SuperSport, en revanche, pas de surprise, CHARPENTIER les a encore une fois tous enterré…

 

Teo_4449Les cinq premiers du SBK ont été les mêmes sur les deux manches. Derrière le duo australien intouchable, LANZI, ABE et HAGA ont suivi dans un ordre presque de parade. LACONI a fait huitième à chacune des manches et FORET a d’abord signé la quinzième place, puis la treizième. TOSELAND a fait neuf et onze, perdant de gros points au championnat.

Pour le SuperSport, ballade dominicale pour le champion en titre CHARPENTIER devant CURTAIN et FUJIWARA. TIBERIO est sixième, LEBLANC et BERGER seizième et dix septième, tandis que CHAMBON a abandonné sur problème technique et ENJOLRAS sur une mauvaise chute qui l’a blessé au poignet.

BAYLISS a marqué les esprits ce week-end tandis que CHARPENTIER s’est révélé intouchable. Leurs suivants en sont encore tout estourbis. 

CHAMPIONNAT SBK: BAYLISS 125 CORSER 103 TOSELAND 86

CHAMPIONNAT SS: CHARPENTIER 75 CURTAIN 60 HARMS 31

SOURCE: www.motonline.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *