SBK SILVERSTONE: Le ciel bénit HILL

SuppolsupstrillhilleuropaLa pluie a fait sa loi sur le circuit de SILVERSTONE, finalement orphelin de CHILI, toujours en convalescence. Et elle a fait la joie des locaux, dont Tommy HILL, habitué de son championnat national et qui s’est délecté de ces conditions à 11° la piste.

Avec sa YAMAHA R1, il a signé sa première superpole. Mais tout le plateau n’a pas pris l’eau. BAYLISS suit, devant WALKER et HAGA.

Côté Supersport, la pole avait déjà été signée hier sur le sec par l’incontournable CHARPENTIER

2006527195853hill200L’heure de gloire donc pour ce sujet de sa grâcieuse majesté. Une première ligne KAWA avec WALKER complète la joie anglaise. CORSER boit la tasse en dixième position derrière LACONI. GIMBERT est douzième et FORET seulement vingt cinquième.

Les HONDA sont sixième, avec BARROS, et quatorzième, avec TOSELAND.

En Supersport, CURTAINS partira derrière CHARPENTIER qui n’a pas tourné sous la pluie. L’autre meilleur Français n’est pas TIBERIO, dixième, mais le fraîchement débarqué LAGRIVE, excellent sixième pour un début sur sa HONDA.

Maxime BERGER est seizième, devant ENJOLRAS, LEBLANC est dix neuvième alors que c’est CHAMBON, vingt sixième, qui ferme la marche des tricolores.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *