ASSEN 125: KALLIO, au sprint

Mika20kallio20le20mans2_tbLe circuit d’ASSEN a eu beau être fondamentalement remanié, c’est toujours dans ses derniers enchaînements que la décision se fait.

La course 125 en a encore fait la démonstration, avec un combat épique entre un trio d’enfer composé de KALLIO, BAUTISTA et GADEA. Et c’est finalement le Finlandais à la KTM qui s’est imposé au prix d’un freinage de bucheron, devant les deux équipiers du team APRILIA Martinez, GADEA et BAUTISTA…

Mika20kallio20le20mans9_tb_1 Côté Français, on a des raisons d’espérer après un début de course flamboyant de DI MEGLIO que l’on a vu pointer cinquième en première partie de course. Puis sa HONDA s’est effondrée. Mike raméne quand mêne les points de la treizième place. Pour MASBOU, en revanche, englué en fond de peloton, il s’est fait embarquer par SANDI, se blessant encore un peu plus à son pied gauche. La guigne.

Palme de la plus belle remontée à PESEK. Parti des stands à cause de sa DERBI engorgée, il est revenu cinquième, devant FAUBEL, PASINI et LÜTHI. Mais derrière CORSI qui l’a piqué au dernier freinage avec sa GILERA.

Championnat: BAUTISTA 160-KALLIO 113-GADEA 103-FAUBEL 97-PASINI 96-PESEK 77-LÜTHI 62

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *