La future moto vue par la Commission Européenne.

Kawa400Il se dit que dans les courcives de la Commission Européenne circule un rapport de quelques cent vingt six pages, théorisant sur la réduction de la consommation et des émissions des véhicules motorisés.

Tous les véhicules. Et donc, la moto.

Partant de ce postulat, des gens bien éduqués ont imaginé le deux roues du futur.

Accrochez vous au guidon, ça dépote… 

NickyhiltonLe groupe d’étude a ainsi estimé que la moto de demain sera un 650 cm3 monocylindre à variateur, ou ne sera pas.

Finis les envolées dans les tours, les gros cubes coupleux. Ce sera un engin dérivé de la matrice scooter, point barre.

Bien sûr, tout cela n’est que projections jetées à la simple reflexion. Mais ça existe et c’est maintenant dans les tuyaux.

D’ici là que l’affaire prenne une tournure tout ce qu’il y a de plus réelle, il n’y a qu’un pas que nos dirigeants ne s’effrayeraient guère de franchir, à l’occasion.

SOURCE: http://news.motorbiker.org   

Commentaires

2 réponses à “La future moto vue par la Commission Européenne.”

  1. Avatar de el mexicano
    el mexicano

    et boitoto…
    gaargghh
    tout le monde en X9 avec des casques momo.le reve.
    perso mon 4 pattes GSX 750 F de 90 admission par rampe de carbu keihin consomme 7 litres aux 100 a 180, ce qui me parait assez raisonnable.
    Mais attention faudra qu’ils limitent la puissance a 20KW parcequ’un mono 6 et demi ca peut marcher tres bien si on s’en donne la peine (cf resultats des rallys dans ce meme blog-merci andre).
    Em meme temps ca va faire comme les voitures on aura plus le droit d’acheter des trucs marrants NEUFS mais si on peut continuer a utiliser les vieux joujous, pourquoi pas un gros mono (par contre la boite faut pas exagerer) monte SM pour la ville en semaine et ressortir mimine les w-e pour s’offrir des delits de fuite poursuivi par d’infortunes gendarmes en prius…

  2. Avatar de mohamed
    mohamed

    pfffffffffff on a bien fait de vôter NON à la constitution de ces vieux cons….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *