Pour leur 30ème indoor, les catalans de Barcelone se devaient de faire dans la démesure en organisant la troisième étape du Mondial en Salle. Un spectacle tout nouveau quant à son tracé, avec pas moins de 13 zones représentant un subtil compromis entre l’école espagnole et le must français du toulousain Bernard Estripeau. Du gâteau donc.
Nous vous dévoilons grâce à la complicité de trial-club.com ce que l’épreuve de demain réservera au public et aux pilotes, ou comment un indoor se construit et se décore. A gauche les zones typiquement espagnoles, à droite les zones « estripesques ».
Autre info, le polonais Tadeusz Blazusiak (Beta) n’étant pas remis d’une blessure aux ligaments du genoux sera remplacé par Shaun Morris (GasGas) ici en photo. 10ème pilote Mondial, champion du Monde junior 2003 et Champion d’Europe 2005 , le jeune Anglais profite de l’occasion pour disputer cette manche qui s’annonce palpitante.
Programme : demain 4 février à 15heure, au palais des sports « Palau Sant Jordi » de Barcelone. Il reste peut-être quelques places disponibles !
Prix des places : 18€ à 20€
Le classement après 3 manches :
01. Adam Raga 24
02. Toni Bou 23
03. A.Cabestany 19
04. D.Lampkin 15
05. T.Fujinami 14
06. Jeroni Fajardo 13
07. T.Blazusiak 4
08. J.Bethune 2
Source & photo : trial-club.com
Laisser un commentaire