L’année 1969 nous avait offert « Easy Rider » un « Road Movie » devenu mythique, de et avec Dennis Hopper, accompagné par Peter Fonda et Jack Nicholson. Ce film avait marqué toute une génération de motards et pas seulement les Harlistes.
Voilà que le réalisateur Walt Becker -à qui l’on doit le navrant American Party- nous ressert une soupe que nous souhaitons sans navets. Sous le titre original « Wild Hogs » (Gorets Sauvages) avec dans les rôles principaux Tim Allen, John Travolta, William H. Macy et Martin Lawrence, ce « trailer » se présente comme une comédie particulièrement déjantée.
L’histoire :
Quatre gaillards, la quarantaine passée, s’ennuient ferme entre leurs problèmes familiaux et professionnels.
Le temps passe vite et ils rêvent de la grande aventure afin de rompre avec la monotonie de leur existence.
Vieux motards que jamais, ils décident enfin de s’offrir une virée à la « Easy Rider », parcourir les USA au guidon de rutilantes Harley-Davidson achetées pour l’occasion. Mais on ne s’improvise pas « Biker » du jour au lendemain et le trailer va vite tourner au burlesque, surtout quand ils croisent leur route les « Del Fuego », de redoutables et authentiques « Hell’s » qui haïssent la concurrence…
La bande annonce et le making-off sont sympas et laissent supposer un bon moment de détente. Un film à voir ?
Le film en version française sortira le 2 mars au Canada sous le titre « Les Fous de la Moto» et en Europe francophone au cours du printemps sous le titre « Bande de Sauvages »
Voir la bande annonce en VO sur le site officiel
Et en version Française :
Windows Media Player – Grand
Windows Media Player – Moyen
Windows Media Player – Petit
Quicktime – Grand
Quicktime – Moyen
Quicktime – Basse vitesse
Laisser un commentaire