Du nouveau du côté de la Légende des Héros qui a pris son départ depuis la Tour Eiffel le 24 mars 2007.
Nous en avions déjà parlé ici.
C’est Hubert Auriol qui a décidé de regrouper tout son petit monde pour permettre à chacun de souffler, après une bonne semaine de Rallye.
Voici ce qu’il déclare :
« Depuis le départ, le rallye est monté en puissance et les étapes, plus longues et plus corsées que l’an passé, ont été difficiles pour pas mal de concurrents. Visiblement les pilotes ont apprécié ce tracé et l’ambiance est vraiment extraordinaire. Malgré tout, pas mal de véhicules ont souffert et ont nécessité des petites réparations. Les corps sont fatigués aussi. Je sais que pas mal de concurrents comptaient sur l’étape de la plage pour souffler un peu, mais beaucoup se sont perdus et sont rentrés plus tard que prévu au bivouac. Pas mal de voitures sont actuellement en réparations qui s’avèrent plus longues que prévu. C’est pour cela que j’ai décidé de modifier l’itinéraire afin que tout le rallye se regroupe et roule à nouveau ensemble, ce qui est essentiel pour l’ambiance et pour l’esprit de notre épreuve. D’autant plus que les formalités de douane entre le Maroc et la Mauritanie doivent se faire avec tous les participants, en une seule fois. Nous allons donc aujourd’hui longer la côte marocaine jusqu’à Dakhla où nous installerons le bivouac. Demain, tous les véhicules de course devraient nous avoir rejoints et nous passerons la frontière tous ensemble à Nouadhibou. De là, nous nous dirigerons à l’Est vers Choum où nous installerons le bivouac que nous avons baptisé P.K. 120. Le 4 avril, nous rejoindrons Atar où la course repartira de plus belle. »
Bref, que de mésaventures pour ce Rallye qui avait déjà été repoussé pour des formalités administratives, néanmoins souhaitons bonne chance à tous les participants…
Source: www.heroeslegend.com
Laisser un commentaire