Hellcat s’en va t’en guerre

Poster_3 Dans ce film d’action qu’est «War» avec des vedettes de série B comme Jet li et Jason Statham, quand un cameo aux allures de grandes vedettes débarque, toute l’attention est sur lui.
C’est ce qui est arrivé quand le Hellcat de Confederate Motorcycle est arrivé sur le plateau du film. Alors que la douzaine de «crotch rocket» japonais attendais patiemment leur tour, dont deux se sachant désigné comme kamikaze, le chat de l’enfer se laissait admirer sur sa remorque personnelle.

À près de 70,000 $ et des proprios célèbres comme Tom Cruise et Brad Pitt, la bête peut bien attirer les foules et se laisser désirer. Puis, un «burnout» plus tard, une petite promenade de santé pour attirer les méchants dans un guet-apens et un baroud d’honneur pour mettre la patte sur le dernier des vilains, le Hellcat pouvait alors retourner dans sa vitrine faire baver d’envie les badauds.

War_hellcat

Dans les extras du DVD, on glisse un mot sur le son donné au Hellcat. Déjà que la machine  a un son très distinctif, ils en ont accentué la rondeur pour le rendre un peu plus agressif, «enormous» comme ils disent. Son arrivée dans la scène est toute en douceur, mais comme juste sa présence en impose, elle attire l’attention, et puis comme elle ajoute alors l’insulte à l’injure pour, littéralement rugir, l’effet est garantie.

War_hellcat1

War_hellcat2

War_hellcat3

War_hellcat4

War_hellcat5

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *