Campagne de publicité pour la dernière Hero-Honda.

Moto_roadster_honda_postit_hero_hon

Vous ne le connaissez probablement pas en tant que motards et scooteristes occidentaux, mais ce joint-venture entre le premier constructeur mondial, le Japonais Honda et l’Indien Hero, peut-être considéré à lui seul comme le plus gros fabricant de motos de toute la planète. Des motos très modestes sortent de leur chaînes d’assemblage, baptisées des noms les plus improbables, voire ridiculement pompeux, tels que les modèle « Karizma », « Splendor » (surtout lorsque l’on voit la dégaine des deux-roues qui les portent).

Moto_roadster_honda_postit_hero_h_2

C’est simple, la majorité de leurs produits ressemble à de simples mobs avec des têtes de fourches de roadster old school. Pour prolonger ces appellations ringardes, Hero-Honda a nommé un de ses derniers rejetons « Glamour« .

Seuls les visuels de la campagne de pub qui joue avec humour sur l’attirance supposé du motard sur le sexe opposé méritent l’attention. Pas mal pour une simple 125cc… Vous économisez pour vous offrir la dernière CBR 1000, dans le but de plaire à votre belle voisine ? Pas de chance.

source: www.le198.com qui croit malheureusement que Hero-Honda est un modèle de moto, mais c’est un bon site généraliste quand même.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *