Chercher le détail qui tue sur les Vespa de Paris.

Dsc06093

Il est rare sur LeBlogMoto que l’on se fasse l’écho d’autres blogs directement, c’est à dire pas seulement dans la citation de sources par exemple. Quoi que quand je vois d’autres sites sur les deux-roues empiler des infos sans citer leur origine… Enfin bref, je reprends: Cependant notre site ne pouvait ignorer la passion de monomaniaque de Vesparis le « Vespanoscope parisien » comme il se surnomme, qui photographie avec une belle régularité ces scooters italiens de la capitale.

Voici une de ses rubriques justement, « Détails qui tuent ». La quatrième du nom date d’il y a quelques jours, et présente tour-à-tour un clin d’œil au Bibendum, ou des customisations « poker babe » dont la mise en scène de la pin-up se rapproche assez du nose art américain, mais aussi Pirate, et Mods pour la dernière.

Dsc06100_2

Dsc06089

Dsc06131

Dsc06083

Commentaires

3 réponses à “Chercher le détail qui tue sur les Vespa de Paris.”

  1. Avatar de grand T-ram

    Ces sympas ces décos… ça rappelle des souvenirs aux plus vieux. Ben oui…
    En tout cas ça donne encore un peu plus de cachet à la Vespa qui en a déjà beaucoup.

  2. Avatar de steph
    steph

    j’ai un px….une religion ce truc,c’est mon deuxième et le premier m’avait mené de marseille à athènes via ancone et igouménista …..le dernier achété en mai 2007 a déjà fait un marseille barcelone……..inimitable bien que bourré de défauts aussi chiants que craquants ……Un must, j’peux pas me résoudre à croire qu’ils viennent de l’arrêter chez piaggio……Mais là sur les photos c’est des engins encore plus anciens

  3. Avatar de steph
    steph

    là j’viens de lui coller des continentals en 3.50×10 à flancs blancs….y va finir dans le salon si ça continu hi hi hi,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *