Schumi tord le cou aux rumeurs le voyant en MotoGP.

Casey_stoner_et_michael_schumacher_

Il semble que l’on ait malheureusement pas tiré de leçon de l’épisode Rossi chez Ferrari, pour lequel on avait un peu trop vite imaginé un autre septuple champion du monde à bord d’un bolide*, faisant le chemin inverse. Il faut dire que malgré les démentis catégoriques de Ducati et du MotoGP, cette grande gueule de Willi Weber (manager de Schumi), avec ses récentes déclarations à l’emporte pièce (« Anything is possible ») n’avaient rien fait pour calmer les rumeurs.

Dans cette ambiance, la mise au point du Meister hier, tombe comme un couperet: « C’est un mensonge total. » lance t’il. « Au mieux je peux courir sur un scooter » ajoute t’il non sans humour, Schumi ayant déjà vraiment concouru en compet de scoot.

Pour vous consoler de ne pas voir Michael (à droite sur le cliché) sur une Desmosedici tout au long d’une saison, voici la photo de sa belle-soeur, la très classieuse (joke) Cora Schumacher. C’est notre cellule de soutien psychologique à nous.

*d’autant que selon Jean Todt, il était question de répondre à une demande de Vale, jamais de l’engager en Formule 1. La magie du marketing et le buzz naturel autour d’un tel champion dans une telle écurie ont fait le reste. Mais Valentino Rossi, même s’il est le plus grand champion de moto (vitesse) de l’ère moderne, n’est pas John Surtees pour autant.

Cora_schumacher

source de la news: F1-live.

credit photos: sydney morning herald.

Commentaires

6 réponses à “Schumi tord le cou aux rumeurs le voyant en MotoGP.”

  1. Avatar de Vin-100
    Vin-100

    belle poitrine!

  2. Avatar de Benoît Rieu
    Benoît Rieu

    J’étais sûr que ça vous consolerait ! :oD

  3. Avatar de IV

    beau bycilindre…
    c’est vrai que ça console

  4. Avatar de grand T-ram

    Et elle, elle va concourir en GP ???

  5. Avatar de Benoît Rieu
    Benoît Rieu

    Non, problème de combinaison sans doute. 😀

  6. Avatar de blablabla
    blablabla

    il avait l air de faire froid ce jour là lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *