La Bestiale redessinée est au Monaco Motor Show.

Moto_streetfighter_roadster_naked_b

Un esprit streetfighter flotte dans l’air, esprit frappeur prêt à en découdre avec ses congenères, ces superbikes débarrassées de leur carénage et customisées pour rendre leur apparence encore plus agressive. Avant le Hayabusa project de BFO design, un autre kit sur base Brutale de MV Agusta était apparu, Jacques vous avez présenté l’original du Salon de Paris. Voici son aboutissement. Malheureusement ce sont les seules photos actuellement dispo, mais cela suffit pour remarquer les modifications de style, notamment au niveau de la tête de fourche.

Selon le site motoplanete, le designer Yacouba Galle et le modeleur maquettiste Laurent Dupas ont été reçu à l’usine MV Agusta de Varèse pour étudier la possibilité d’intégrer ce modèle à leur catalogue. Eventualité finalement repoussée par ces deux créatifs, l’intégration de ce modèle à la gamme de la marque de Verghera aurait pris deux ans, alors que leur projet était déjà finalisé et prêt à la vente.

A ce sujet toujours selon le même site, une série limitée de 50 exemplaires sera proposée en version blanc perle et monoselle, pour 5500 €. Ses géniteurs sont actuellement présents au Monaco Motor Show depuis vendredi et jusqu’à demain encore.

Pour comparaison, voicie la Bestiale présentée au Salon de Paris, toujours posée sur sa béquille d’atelier rouge:

008

Commentaires

4 réponses à “La Bestiale redessinée est au Monaco Motor Show.”

  1. Avatar de Easter
    Easter

    Et avant caradisiac bravo

  2. Avatar de Benoît Rieu
    Benoît Rieu

    No comment, « Easter ». ;o)

  3. Avatar de moman
    moman

    dis donc, je me baladerai bien dessus !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *