Est-ce un tournant dans la parité professionnelle, un signe envoyé aux acheteuses potentielles ou simplement une reconnaissance des compétences ? Dans un milieu réputé misogyne, sinon viril, c’est un trio exclusivement féminin qui a accueilli les participants pour la présentation des nouveaux modèles Kawa 2008. Et ce ne sont pas de traditionnelles hôtesses mais des femmes à des postes de responsabilité qui se sont prêtées au jeu de cette campagne de com’ interne au circuit Paul Ricard.
Les concessionnaires du réseau ont en effet été reçus par Eiko Kirino, la directrice générale, épaulée par Claire et Rachel en charge des opérations extérieures. Cependant, il ne faut pas être dupe, c’est une campagne de com’ « interne » aux forts relents de plan de pub’ externe, comme la diffusion de ce communiqué par Kawasaki et « gracieusement » partagé par la marque, le sous-entend.
Mais si l’on doit en passer par là pour accorder à certaines la place qu’elles méritent, ma foi pourquoi pas. Par contre des Converse AllStar pour manier le sélecteur d’une ZX-10R et sur circuit, malgré les renforts en caoutchouc, ça ne doit pas être terrible madame, mademoiselle.
source: communiqué Kawasaki.
Laisser un commentaire