Qui n’est pas avide de nouveautés? Tous les constructeurs dépensent sans compter pour qu’année après année, les consommateurs que nous sommes aient leurs doses de chromes, de fibres de carbone et de cuir pour suffisamment nous enticher pour que nous mettions la main au portefeuille.
La proposition faite par Johnathan Côté avec son T-Rex, dont il était question hier, a titillé ma fibre créatrice. Et bien que le Spyder de BRP soit encore dans la fine fleur de l’âge, mieux vaut ne pas courir le risque et préparer maintenant l’avenir.
C’est avec une fierté mal dissimulée que je vous présente, en primeur mondiale, ce nouveau concept du Spyder. Fruit d’un savoir-faire millénaire, avec une nouvelle touche d’exotisme, cette proposition incorpore la quintessence du Spyder, combiné avec un supplément d’énergie (90 kilos calories/100g), et réduit en gras.
J’entends déjà les sceptiques dire que ce concept est encore un peu vert, mais n’est-ce pas le lot de tous les concepts de prendre en compte le processus de mûrissement?
Quoi qu’il en soit, ce n’est qu’une humble proposition, créée pour le seul avancement de la science et du plaisir de rouler. Il intègre également les dernières nouveautés en matière de recyclage et de compostages, ce qui en fait une vraie moto écologique.
Laisser un commentaire