Cette nouvelle création du préparateur Santiago Choppers* est un hommage à la légende des épreuves de vitesse, l’Anglais Barry Sheene dont je vous avais reparlé lors de l’édition d’un blouson replica. Je ne sais pas si le double champion du monde (devenu commentateur télé) l’aurait enfourché, mais il est sûr que le moulin 1850cc de Harley doit plus enfumer que ses cigarettes fétiches. Blague à part, ce trike bénéficie d’une superbe finition** comme le montrent ces photos. Vous voulez un fond d’écran ? Cette image est disponible en très grand format ici. L’est pas belle la vie ?
Et pour la bagatelle de 48.000 $ (soir 30.000 € tout de même) ce trike-chopper sera à vous: le site précise d’ailleurs bien que ce préparateur envoie la commande partout sur le globe.
Avec le sept, son numéro fétiche, il ne vous manque donc plus que son casque décoré du Donald Duck pour parfaire le clin d’oeil à ce regretté pilote: depuis le 10 mars, cela fait cinq ans déjà que cet Australien d’adoption a disparu, emporté par un cancer.
*j’apprécie beaucoup leur devise: « In cubic inch, we trust » (qui pourrait se traduire, par équivalence, « Dans les centimètres cubes, nous croyons ») qui paraphrase l’une des devises américaines.
**à l’exception du ridicule (par la taille) rétro: ce doit être pour jeter un oeil sur le beau sac de sable en bikini derrière vous, et non pour surveiller le trafic, c’est pas possible autrement.
via motoblog.it
Laisser un commentaire