Avec Racing Green, Kawa montre qu’il sait (bien) communiquer.

Moto_mag_kawa_godier_genoud_1000

On s’est souvent fait le relais dans ces pages des efforts médiatiques de Kawasaki, que ce soit pour son nouveau site internet ou pour sa communication d’entreprise. Il nous faut mettre dans ce panier leur nouveau magazine consultable en ligne Racing Green, dont le premier numéro très riche et gratuit est, de notre point de vue, une réussite. Il revient sur la Godier et Genoud de la victoire au Bol d’Or en 1975 et aborde le MotoGP avec un écorché façon planche anatomique de la Ninja ZX-RR 2008.

Moto_mag_kawa_zx_rr

Ainsi qu’un article original et sortant des sentiers battus sur la logistique mise en œuvre lors des Grand Prix.

Moto_mag_kawa_log

Il présente également le team, composé en majorité de Belges, dont en premier lieu son manager, Michael Bartholemy. Deux articles accompagnés, encore et toujours, de superbes photographies, sont consacrés à ses pilotes actuels, Hopkins et West, sous la forme de Rider Profile.

Moto_mag_kawa_hopkins

Profitez-en, car contrairement à l’expérimenté Américain, le rookie australien ne risque pas de rester très longtemps chez les verts, avec les maigres résultats qu’il affiche depuis le début de saison.

Moto_mag_kawa_west

Moto_mag_kawa_west_2

Ajoutez à cela des photos rares de l’Hospitality de Kawasaki, une sorte de Motor Home, vue de l’intérieur (article Eighth Wonder, la huitième merveille) et vous obtiendrez un excellent mag, bourré de pub certes, mais gratos.

Moto_kawasaki_racing_green_hospital

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “Avec Racing Green, Kawa montre qu’il sait (bien) communiquer.”

  1. Avatar de Benoît Rieu
    Benoît Rieu

    up: mise en page complètement revue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *