Esthétisme hollywoodien et débauche de chromes, par Tony Duran.

Tony_duran_4

Je suis sûr que comme moi, après avoir vu le décolleté du mannequin quadragénaire Elle McPherson ainsi penchée vers son guidon bracelet, vous pensez qu’il n’y a pas que la Buell à sauver dans cette superbe image kitsch. Que dire alors des clichés, au sens strict, de l’ancienne héroïne de Splash, Daryl Hannah, prenant ses aises adossée à une voiture, ou s’étirant à demi-nue sur une moto qui joue sur les clichés, au sens figuré cette fois ci. Le tout est nimbé d’une lumière christique (si, si) ou d’un halo dont l’intensité voudrait nous masquer sa nudité …Mais les demoiselles ne sont pas non plus oubliées avec un bellâtre inconnu aux commandes d’un side-car. Et tant pis si l’ensemble de ce beau portfolio sent plus la laque des coiffeurs pros que l’huile de ricin, à l’ancienne*: Just enjoy

*la renommée « castor oil » à l’odeur caractéristique, toxique, mais excellent lubrifiant moteur, en raison de sa viscosité (quasi) invariable quelque soit la température.

Tony_duran_3

Tony_duran

Tony_duran_2

Tony_duran_6

Tony_duran_5

Commentaires

3 réponses à “Esthétisme hollywoodien et débauche de chromes, par Tony Duran.”

  1. Avatar de steph
    steph

    Bon la jolie blonde sur la première photo façon BB, elle s’est trompée de twin, l’original étant une harley pas une ducat….Pour le reste y a pas de mal à montrer du beau, ça vitamine la rétine et fortifie les sens et l’humeur….t’chao

  2. Avatar de Glide
    Glide

    Daryl elle est plutôt acculée qu’adossée non ? 😀
    Dommage d’avoir supprimé le lien vers l’huile Joebar. mais c’est bien écrit et on voit le type qui s’y connaît en belles mécaniques sur deux roues ou sur deux jambes, et les images sont sublimes.

  3. Avatar de Benoît du Blog
    Benoît du Blog

    Observateur… simplement je trouvais le lien trop commercial et un peu hors sujet: cette huile n’est que parfumée au ricin, un peu comme l’absinthe de nos jours sans sa thuyone (ou si peu).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *